Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 23:44
J'ai trouvé ce tissu dans le sentier...et j'ai craqué!!! j'aime beaucoup Marylin Monroe, alors avoir une robe avec une photo d'elle, ce serait genial...!!
le patronnage est tout simple... le dos et le devant sont pareils;
il suffit juste d'enlever la partie superieure de l'encolure..

on ne voit pa tres bien, mais il y a une couture milieu dos.



 Les manches tombent sur les épaules..




moi j'aime bien !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de femmechocola
  • : Bonjour a tous, Passionnée de mode depuis toute petite, je vais essayer de vous faire connaitre mon monde en mettant en ligne tout ce qui me plait, ce qui me fait rever, ainsi que quelques unes de mes propres creations... Alors amusez vous bien et... bienvenue dans ma ptite bulle...! Laissez moi un petit message... vos impressions, ca fait toujours plaisir sosodebo@msn.com
  • Contact

Profil

  • femmechocola

Texte Libre

Recherche

Catégories

Liens