Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 21:04

Waouuuuu ça fait longtemps dis donc!!

 

C'est vrai que ces temps ci je suis un peu beaucoup pas disponible du tout! pfiou!

Mais jai quand meme pu caser une petite robe qu'il fallait absolument que je fasse! ^^

eh oui!

vous vous rappeler ce petit haut corail manches longues a volants sur le devant et le dos, de chez H&M?

Encore et toujours h&m... on ne se refait pas..

 

eh bien je l'ai acheté! oui! non seulement ça mais je me disais qu'il serait pas mal du tout en robe..

et donc, j'ai relever le patronnage de ce joli petit haut et jai juste rallongé le bas .

 

Voili voilou ce que ça donne

 

SAM 7778

 

 

veuillez m'excuser pour le desordre....

 

 

 

petite photo nature

 

SAM 7831

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de femmechocola
  • : Bonjour a tous, Passionnée de mode depuis toute petite, je vais essayer de vous faire connaitre mon monde en mettant en ligne tout ce qui me plait, ce qui me fait rever, ainsi que quelques unes de mes propres creations... Alors amusez vous bien et... bienvenue dans ma ptite bulle...! Laissez moi un petit message... vos impressions, ca fait toujours plaisir sosodebo@msn.com
  • Contact

Profil

  • femmechocola

Texte Libre

Recherche

Catégories

Liens