Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 22:41

Il n'y a pas si longtemps, c'etait Pourim. Oui, vous savez, c'est une fete ou l'on se deguise, c'est un peu halloween en quelques sortes (sauf que ca n'a rien à voir du tout! hihi)
et donc, je voulais un eguisement original, mignon et pas ordinaire.
Alors j'ai cherché, cherché et puis j'ai pensé à ces petits animaux, petits et mignons, à qui l'on ne pense pas forcément pour un deguisement.
J'ai d'abord pensé à la signification de mon prenom (en hebreu) Deborah, veut dire une abeille; et puis j'ai pensé egalement a la coccinelle,
alors voila Ca y est j'avais trouvé mon deguisement!!
le seul probleme c'est que j'ai eu cette 'révélation' la veille de pourim. oui. OU TROUVeR UN DEGUISEMENT UN VENDREDI SOIR POUR DIMANCHE??                                                         je l'ai faite samedi soir biensur ;)
LA mission;

ben tiens, je n'ai quà la faire! je ne perd rien :)

j'ai donc repris la base d'une ancienne robe (la robe Marylin tu te rappelles?) et puis j'ai pris de la feutrine pour faire le col ainsi quee les taches noires

Photo0574Photo0577


mais... j'imagine que porté , c'est plus parlant ...


































8

7
10
12moi, j'aime bien... qu'est ce que tu en penses?

2
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de femmechocola
  • : Bonjour a tous, Passionnée de mode depuis toute petite, je vais essayer de vous faire connaitre mon monde en mettant en ligne tout ce qui me plait, ce qui me fait rever, ainsi que quelques unes de mes propres creations... Alors amusez vous bien et... bienvenue dans ma ptite bulle...! Laissez moi un petit message... vos impressions, ca fait toujours plaisir sosodebo@msn.com
  • Contact

Profil

  • femmechocola

Texte Libre

Recherche

Catégories

Liens