Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 00:56

Il etait une fois une robe tres jolie avec un gros noeud papillon sur le devant. Mais voila, le probleme c'est qu'elle etait trop chere pour mes moyens...

vous connaissez surement cette jolie robe de chez H&M, noire avec un enorme noeud a pois...

bowet bien voila, j'ai craqué... encore, oui!

c'est ce petit noeud, ou plutot gros noeud, qui m'a fait de l'oeil!!

j'aime les noeuds... je n'y peux rien!

mais voila, cette jolie petite robe, coute a elle seule 29.95 ! non mais !

je me suis donc resignée a la realiser moi meme... suis-je radine...?

 

SAM 0425

 

bon, j'avoue que ça n'est pas exactement la meme, mais ce n'est pas si mal, non? Quand on a vu le modele une seule fois...

 

SAM 0423

 

pour les pois, je n'ai trouvé ça dans ma "reserve de tissu" alors j'ai fait avec ce que j'avais, hein! tout en sachant que je peux le changer quand je veux...alors bon

je me rend compte que le noeud n'est peut etre pas assez gros...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de femmechocola
  • : Bonjour a tous, Passionnée de mode depuis toute petite, je vais essayer de vous faire connaitre mon monde en mettant en ligne tout ce qui me plait, ce qui me fait rever, ainsi que quelques unes de mes propres creations... Alors amusez vous bien et... bienvenue dans ma ptite bulle...! Laissez moi un petit message... vos impressions, ca fait toujours plaisir sosodebo@msn.com
  • Contact

Profil

  • femmechocola

Texte Libre

Recherche

Catégories

Liens