Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 14:39
En ce moment je suis en stage chez mademoiselle San, à partir du mois d'octobre 2009, le temps que je trouve un contrat pro...

Je fais un peu de tout : montage, patronnage, modelisme et meme mannequin cabine! :)
assistante polyvalente en fait..

es-cape de la nouvelle collection chale réalisé avec Naoko, la deuxieme stagiaire avec qui je travaille
le jour ou je me suis fait la même "tache de naissance" que Naoko

cagoule "tube"  Crow
sur MelleSan elle meme!


MelleSan, jeune créatrice aux doigts de fée, nous fait rever avec ses jolies créations d'accessoires pour cheveux...
plumes, chaines, dentelle, fausse fourrure... tant de douceurs qui nous emportent dans son petit monde indien ...
Decouvrez aussi la collection de prêt-à-porter homme/femme
retrouvez la nouvelle collection de cet automne sur son site http://www.mellesan.com


Moi, J'A-DORE!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de femmechocola
  • : Bonjour a tous, Passionnée de mode depuis toute petite, je vais essayer de vous faire connaitre mon monde en mettant en ligne tout ce qui me plait, ce qui me fait rever, ainsi que quelques unes de mes propres creations... Alors amusez vous bien et... bienvenue dans ma ptite bulle...! Laissez moi un petit message... vos impressions, ca fait toujours plaisir sosodebo@msn.com
  • Contact

Profil

  • femmechocola

Texte Libre

Recherche

Catégories

Liens